Remise en forme - Fitness - Minceur pour senior

Le fait de rester chez soi à longueur de temps peut entraîner l’oisiveté et l’inaction. Or, même après avoir atteint le cap des 50 ans, il est indispensable de rester actif autant pour la santé physique que morale. Sur Terre des Seniors, vous trouverez de nombreuses offres de cours et séances de fitness douces et parfaitement adaptées aux personnes âgées.

Une activité physique bénéfique. Après 60 ans, il est primordial de pratiquer une activité physique régulière pour garder la forme. C’est à cet âge que les petites déficiences physiques et cognitives peuvent survenir. Le sport est un excellent moyen d’éviter des tracas liés à la vieillesse. D’autant plus que les seniors sont généralement maintenus à domicile donc les sorties sont très limitées. Il reste donc très peu d’occasions de bouger un peu.

Du sport pour le plaisir. Au-delà de ses bienfaits pour la santé, le fitness pour les seniors est aussi un moyen de se dépenser et de se détendre. En effet, il ne s’agit pas des mêmes exercices que pour les séances de remise en forme normale. Les mouvements à exécuter ont été étudiés par des experts afin qu’ils restent plus doux et soient les plus praticables que possible.

Toutes les services : 1 à 50

Le CLUB
Mutuelles
Audika
La presse en parle :