Annonces Automobile - Caravaning - Bateau

Bien qu’il soit fortement conseillé aux personnes âgées de plus de 50 ans de rester à la maison, il arrive que cela soit un peu difficile pour eux. En effet, on s’ennuie facilement à cet âge-là et on a souvent la bougeotte. Dans ce cas, ils peuvent trouver de nombreuses solutions de location de véhicules adaptés sur Terre des Seniors

Rouler en toute sécurité à un âge avancé. Pour être sûr de louer le bon véhicule, il est préférable de faire appel aux concessionnaires spécialisés dans le domaine du troisième âge. Ils sauront proposer des modèles appropriés pour nos êtres chers quitte à leur fournir un chauffeur. Souvent, les seniors programment des séjours camping entre eux. Les prestataires professionnels pourront leur louer des mobile-home disposant de toutes les commodités nécessaires à leur confort.

Voguer en toute sécurité. Les petites croisières entre amis sont aussi très populaires chez les personnes âgées. Il est d’ailleurs maintenant possible de louer un bateau sans permis. Bien entendu, les concessionnaires disposant de bateaux équipés pour recevoir des seniors sont les plus conseillés. Cela vous garantira une croisière paisible et totalement sécuritaire. Avec les dernières avancées technologiques, même ceux qui présentent une mobilité réduite pourront profiter de ces offres.

Toutes les services : 1 à 50

Le CLUB
Mutuelles
Audika
La presse en parle :