CHALET TOUT CONFORT ACCUEIL GRANDE CAPAC ITE à Serre chevalier

Informations générales

Annonce déposée

Détail de l'annonce

Située aux portes du Parc National des Ecrins et de l’Italie dans la vallée de la Guisane, Serre Chevalier est la plus grande station de sports d’hiver des Alpes du Sud tant par la grandeur de son domaine skiable que par le nombre de ses visiteurs.

Au coeur de Serre Chevalier Vallée, nous vous proposons la location d’un très beau CHALET de tourisme labellisé 4 étoiles en chalet composé de deux niveaux. Le chalet Verlaur peut accueillir idéalement des réunions familiales, des groupes d’amis ou encore les entreprises pour des séminaires de motivation ou de travail.

Le chalet jouit d'une très belle vue et de terrasses orientées Est, Sud et Ouest. Avec ses 8 chambres, sa très grande salle à manger, son équipement complet et tout confort: écran plat, WIFI gratuit, ses emplacements privés pour vos véhicules, et son site exceptionnel le Chalet Verlaur saura vous séduire par ses proportions, son exposition, son emplacement et ses vues imprenables sur Serre Chevalier Vallée. L'hiver vous accèderez en moins de 5 minutes à pied au départ de 250 km de piste de ski. L'été le Chalet Verlaur, de par sa situation, est sans aucun doute le point de départ de très nombreuses randonnées en montagne ou ballades en famille.

Signaler l'annonce

Commentaire(s)

top !

Date de l'expérience : 02/12/2021

Une équipe efficace et réactive

Carole Morin (20/01/2022)

Vous devez saisir un titre, un commentaire, la date de votre expérience et noter l'annonce

Le format de votre adresse email est incorrect

Une erreur est survenue durant l'enregistrement. Merci de réessayer !

Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation

Certifié GOUDISSARD Statut : Certifié

Toutes ses annonces Envoyer un message Afficher le téléphone

Partager l'annonce

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 9894

Dernière visite le : 02/05 à 17:09

Référence : 88774

La presse en parle :