gardiennage et service contre logement à Carcès (83570)

Informations générales

Annonce déposée

Détail de l'annonce

Madame, Monsieur,

Nous sommes un couple marié de 43 et 49 ans et cherchons un poste de gardiennage et services, avec un logement de fonction. Madame est actuellement sans emploi et disponible tous les jours. Monsieur est facteur sur Brignoles / Correns tous les matin jusqu'à 15h et un week-end sur deux, il sera disponible le reste du temps.
Madame a déjà cinq années d'expériences de gardiennage et de gestion, avec une formation complète de six mois à ce métier, incluant la formation incendie en caserne, la sécurité électricité, l'entretien de l'intérieur, des espaces vert et des ordures ménagères, l'administration, la bureautiques et les gestions diverses.
Monsieur est déjà en poste et sera présent tous les après midi pour effectuer les petits travaux de bricolage, l'entretien des espaces verts et toutes tâches selon vos besoins.
Nous sommes tous deux très motivés pour débuter une collaboration avec des personnes qui auraient besoin de nos services.
Nous recherchons, si possible, un logement indépendant, à titre gratuit ou à loyer modéré. Nous avons une famille de quatre pattes adorables, qui fait partie intégrante de notre famille et serons donc avec nous pour notre déménagement. Madame est actuellement présidente de l'association "L'arche de Prunelle" sur Carcès et souhaite continuer son activité en parallèle d'un second poste sur résidence. La garde et l'entretien d'animaux sur la propriété est tout à fait possible.
Nous sommes également les parents d'une grande fille de 20 ans, qui n'habite plus avec nous, pour réaliser ses trois années d'études pour devenir infirmière. Elle est complètement autonome et ne lui reste plus qu'un an avant l'obtention de son diplôme.
Nous sommes disponible immédiatement. N'hésitez pas à nous recontacter pour faire plus amples connaissances.
Veuillez agrées, Madame, Monsieur, nos salutations les plus respectueuses.
M et Mme STRADY

Signaler l'annonce

Commentaire(s)

Aucun commentaire

Vous devez saisir un titre, un commentaire, la date de votre expérience et noter l'annonce

Le format de votre adresse email est incorrect

Une erreur est survenue durant l'enregistrement. Merci de réessayer !

Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation

La presse en parle :