La guerre Russie – Ukraine aura changé les importations de l’Europe en Gaz. Ne pouvant plus s’approvisionner en Russie, l’Europe doit repenser ses importations en gaz, et la source la plus probable sera les Etats-Unis.
L’Europe va donc recevoir par bateaux le LNG (Gaz Naturel Liquéfié), et devra le stocker. Les pays européens vont devoir construire de nouveaux terminaux d’importation LNG. C’est un secteur qui va recruter dans les mois à venir : ingénieurs, techniciens, électriciens, instrumentistes…
En attendant, nous avons aussi besoin de ce même personnel pour d’autres projets industriels liés à l’Energie, comme des usines ou plateforme de gaz et pétrole, des installations pour les énergies renouvelables, etc…
Notre société IXIS est spécialisée dans les services de projet, dont les fondateurs ont une longue expérience dans le domaine du pétrole et du gaz, en particulier dans les activités de commissionnement / Commissioning (plus de 30 ans au Moyen-Orient, en Asie, en Russie et en Amérique latine).
IXIS a développé sa propre méthodologie de Commissioning qui couvre à la fois le Pré-Commissioning et le Commissioning. Elle inclut les tests opérationnels pour le démarrage.
Nous cherchons donc à recruter, des personnes avec de l’expérience, pour les postes suivants :
CSL (Commissioning Site Leader), techniciens instrumentistes, techniciens, électriciens...
Si votre profil correspond, et que vous êtes intéressé, vous pouvez nous envoyer votre candidature : https://ixispro.com/contact.