Soutien scolaire et cours de langues

Les sexagénaires d’aujourd’hui n’ont pas eu les mêmes opportunités, en leurs temps, que nos jeunes en ce qui concerne la scolarité. Terre des Seniors a la solution pour y remédier avec les différents programmes de soutien scolaire et les cours de langue.

Cours particuliers à domicile. Ne vous dites surtout pas que c’est trop tard ou que ce n’est plus pour vous. Le cerveau continue à accumuler des connaissances même avec l’âge. D’ailleurs, faire travailler ses méninges en y intégrant de nouvelles connaissances est plutôt bénéfique pour la santé mentale et freine certaines maladies. Rassurez, les cours qui sont proposés sont dispensés à domicile ou à distance. Vous irez à votre rythme. De toute manière, vous n’aurez à apprendre que les disciplines qui vous intéressent réellement.

Cours de langues pour Seniors. Il est aussi dit que jouer d’un instrument de musique et parler plusieurs langues permettrait au cerveau de se développer correctement et de lutter efficacement contre les maladies dégénératives. Et il n’y a pas d’âge limite pour apprendre une langue. Vous pouvez commencer à 50, à 60 ou même à 70 ans. Par ailleurs, il existe aujourd’hui de nombreuses applications et des supports spécialement conçus pour vous aider dans votre apprentissage.

Toutes les services : 1 à 50

Le CLUB
Mutuelles
Audika
La presse en parle :