Aide informatique à domicile

  • depannage-informatique-amp-electromenager-bretagne-cotes-d-armor-aide-informatique-a-domicile-12627414446506673.jpg

Informations générales

Annonce déposée

Détail de l'annonce

Aide tarifée et individualisée en matière d’informatique et de démarches administratives, dans un rayon de 20 km autour de Pordic.

En quoi ça consiste ?

« Beaucoup de personnes sont déboussolées face aux outils numériques. Une personne sur six en France est concernée, on parle désormais d’illectronisme, c’est-à-dire l’équivalent de l’analphabétisme en informatique », observe celui qui s’est taillé une petite réputation auprès de ses proches qu’il dépanne souvent. « Et comme je suis déjà dans les métiers du lien social, je me suis dit que je pouvais apporter mon aide. »

Ancien dessinateur en bâtiment , j'ai acquis une agilité qui vous étonnera toutes sortes de logiciels et sur tous les supports, que ce soit les ordinateurs, les tablettes ou les smartphones dont on ne peut plus se passer. Que ce soit pour des personnes âgées qui souhaitent communiquer avec leurs enfants et petits-enfants. Mais aussi des jeunes qui ont du mal à maîtriser toutes les ficelles du numérique.
Je propose une assistance personnalisée répondant à des besoins concrets : remise à niveau, maîtrise des outils principaux, mises à jour de logiciels, protection des données personnelles… Avec un avantage de taille : je me déplace à votre domicile.

Signaler l'annonce

Commentaire(s)

Aucun commentaire

Vous devez saisir un titre, un commentaire, la date de votre expérience et noter l'annonce

Le format de votre adresse email est incorrect

Une erreur est survenue durant l'enregistrement. Merci de réessayer !

Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation

Certifié Cicatarmor Statut : Certifié

Vitrine du PRO Envoyer un message

Partager l'annonce

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 7297

Dernière visite le : 25/04 à 12:09

Référence : 103024

La presse en parle :