L'ONDOBIOLOGIE une manière douce et efficace de retrouver votre santé à St jean du pin

9shd2d46z4.gif
  • 9shd2d46z4.gif
  • bmenv67266.jpg
  • a97s06m39v.jpg
  • y26q07t39i.jpg

Informations générales

Annonce déposée

Détail de l'annonce

Connaissez-vous l’ONDOBIOLOGIE ?
En voici les principes :
Nous sommes constitués de milliards d’atomes, lesquels s’organisent en cellules, qui composent les tissus des organes, des os, des muscles, de la peau, des nerfs, des artères, des veines, des gènes, etc.
Ceux-ci structurent notre organisme entier, lequel est capable de penser, respirer, assimiler, éliminer, parler, voir, sentir, toucher, entendre, goûter, se mouvoir et se reproduire.
Notre corps est une merveille biologique électronique.
L’homme est un espace vide, délimité par la peau, dans lequel tous ses atomes tournent à grande vitesse, selon des configurations concentrées ou expansives, programmées génétiquement. Ceci explique pourquoi nous sommes constitués de tissus plus ou moins compacts, comme les os, les chairs, les organes, etc.
Pour que notre organisme puisse fonctionner, il faut qu’il soit alimenté en permanence par des énergies électromagnétiques, lesquelles sont fournies par nos atomes eux-mêmes. Une fois qu’elles sont été utilisées, ces énergies sont dites usées et évacuées, elles stagnent, se déposent, se concentrent et forment des bouchons qui empêchent les autres énergies de s’évacuer correctement.
De ce fait les fonctions psychiques, organiques, hormonales et motrices ralentissent et se dérèglent, entraînant des douleurs, des fatigues, des malaises, etc.
Tous les états pathologiques n’ont pas d’autre CAUSE qu’un problème énergétique, y compris les maladies infectieuses qui ne peuvent se développer que si le terrain défensif organique est en déficit d’énergies vitales.

Toutes les douleurs ne sont que des EFFETS et non des CAUSES. De même, tous les problèmes, dits mécaniques : Colonne vertébrale, genoux, épaules, dents, organes, etc… ne sont jamais à l’origine d’une pathologie, mais les conséquences, donc sont EFFETS de réactions dues à des accumulations d’énergies électromagnétiques non évacuées, suite à la fatigue, les excès physiques, les erreurs alimentaires, les médications, etc…
Les seules causes mécaniques sont consécutives à un traumatisme accidentel, ce qui n’a rien de biologique.
La logique incontournable, impose donc d’agir sur les CAUSES énergétiques, afin de permettre aux effets de disparaître, et non l’inverse qui est impossible.

L’ONDOBIOLOGUE® est le seul à pratiquer, sans aucune manipulation, au moyen de techniques énergétiques précises qui permettent d’extirper, d’extraire, de désincruster les énergies usées, CAUSES d’un ou plusieurs problèmes.
Après quoi les fonctions peuvent reprendre normalement, puisque plus rien n’empêche la libre circulation des énergies.

L’ONDOBIOLOGUE® agit en pleine connaissance de ses propres moyens techniques énergétiques qu’il a appris en Formation Professionnelle, et qui lui permettent de solutionner de nombreux problèmes de santé.

********************************
Plus d'informations sur : www.ondobiologues.com/pineau-marie-line

Signaler l'annonce

Commentaire(s)

Très professionnelle !

Date de l'expérience : 15/12/2021

Personnel agréable.

Patrick (29/01/2022)

Merci pour votre professionnalisme et sa sympathie.

Date de l'expérience : 02/12/2021

Très bon contact

Colette Decauche (21/01/2022)

Très intéressant , complet et qualitatif que du positif je recommande .

Date de l'expérience : 18/11/2021

Très pro

Isabelle Bostaetter (19/01/2022)

Voir plus de commentaires

Vous devez saisir un titre, un commentaire, la date de votre expérience et noter l'annonce

Le format de votre adresse email est incorrect

Une erreur est survenue durant l'enregistrement. Merci de réessayer !

Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation

Certifié Marie-Line Pineau Statut : Certifié

Toutes ses annonces Envoyer un message Afficher le téléphone

Partager l'annonce

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 12964

Dernière visite le : 20/04 à 10:09

Référence : 76799

La presse en parle :