Informations générales
Annonce déposée
Une belle revue qui existe depuis 4 ans!
LIKE la revue s’est développée autour de valeurs éditoriales fortes. Nous ne prétendons pas être la plus belle revue du monde, ni la plus intelligente, nous proposons, plus simplement, chaque trimestre, d’assouvir notre curiosité –et la vôtre– pour la photo et la parole des photographes.
Le plaisir de la lecture
Alors que de plus en plus de titres succombent au tout-numérique, LIKE la revue se démarque en maintenant son attachement au support papier. Dans un quotidien noyé sous un flux d’informations instantanées, nous prônons l’importance d’offrir à nos lecteur·ice·s l’occasion de plonger dans des récits approfondis.
Un trimestriel qui dure
Notre trimestriel doit honorer sa promesse de durée en proposant un temps de lecture qui tient la distance. Nos articles se lisent facilement et offrent une diversité de traitements éditoriaux. Vous prendrez plaisir à conserver la revue dans votre bibliothèque grâce à son format pratique… pour mieux y revenir.
La photo en majesté
Parce que l’imprimé reste, LIKE la revue ne maltraite pas la langue et prend soin de l’orthographe. Nous travaillons à l’ancienne… au service de toutes les générations. Nous accordons une réelle importance au confort de lecture, en excluant tous les artifices graphiques qui cachent en général la pauvreté du propos. Cela n’empêche pas de présenter une maquette soignée qui met en valeur les photos publiées.
Un îlot de résistance En vous abonnant, vous défendez aussi vos convictions face à la généralisation du futile et de l’«incuriosité» grandissante. Vous soutenez également la cause des photographes qui malgré les crises ne baissent pas les bras.
LIKE la revue Statut : Certifié
Vitrine du PROPartager l'annonce
Gestion de l'annonce
Modifier l'annonce Vos factures pour l'annonce Retirer l'annonce Option PremiumOption en SurbrillanceSouscrire à l'option publi-rédactionnelStatistiques de l'annonce
Nombre de vues : 1821
Dernière visite le : 11/12 à 17:09
Référence : 110136
Un besoin...
Hérault
Commentaire(s)
Aucun commentaire