mecanicien auto a domicile ou atelier à Cormeilles en parisis

mecanicien auto a domicile ou atelier à Cormeilles en parisis
  • mecanicien auto a domicile ou atelier à Cormeilles en parisis

Informations générales

63,00

Annonce déposée

Détail de l'annonce

Vous recherchez un interlocuteur fiable et digne de confiance pour l'entretien de votre véhicule ou pour effectuer une réparation a DOMICILE ou en atelier ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Avec ses réparations toutes marques, je vous propose des réparations auto vous offrant un service rapide et de qualité pour un prix tout à fait abordable.

Auto Service Mobile, un mécanicien à domicile pour l'entretien et les réparations de votre voiture et pour les professionnels de votre parc autos(a des tarifs pro), sans vous déplacer sur la région Parisienne.
Cet ancien mécanicien Peugeot, vous dépanne dans les meilleurs délais, il effectue toutes les réparations,de l'entretien courant a des réparations plus complexe sur votre véhicule, quelqu'en soit la marque, pour des tarifs moins cher qu'en garage traditionnel(63 euros ttc de l'heure), pas d'attente, pas de déplacement, un simple coup de fil pour fixer le rendez vous a votre domicile ou lieu de travail, même le samedi, de plus, vous pourrez suivre les réparations, comprendre ce qui est fait, distribution, système de freinage, et même apprendre à effectuer l'entretien vous même, grâce à des conseils de professionnel.

Signaler l'annonce

Commentaire(s)

Aucun commentaire

Vous devez saisir un titre, un commentaire, la date de votre expérience et noter l'annonce

Le format de votre adresse email est incorrect

Une erreur est survenue durant l'enregistrement. Merci de réessayer !

Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation

Certfié auto service mobile N° ent. : 507503159 Statut : Certfié

Toutes ses annonces Envoyer un message Afficher le téléphone

Partager l'annonce

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 4724

Dernière visite le : 19/01 à 14:09

Référence : 75468

La presse en parle :