Maison type Landaise à Bagnères de bigorre

7s8z432dz7.jpg
  • 7s8z432dz7.jpg
  • y5ib16pd0v.jpg
  • y52fp1iq62.jpg
  • irp3vit8z6.jpg

Informations générales

Annonce déposée

Détail de l'annonce

Maison type landaise 7 pièces, 180m2 environ, grand jardin - Située à 10 min de Tarbes, dans le canton de Pouyastruc , à 1h30 de la Côte Basque et à 1h du Pic du Midi.

Cette belle et agréable maison de 180m2 environ de surface habitable est orientée plein sud avec un terrain verdoyant et arborescent de 2370m2 environ.
En rez-de-chaussée, vous trouverez un grand salon avec cheminée donnant sur une cuisine ouverte offrant un espace d'environ 59m2 environ. A noter la présence d'un très grand cellier avec mezzanine attenant à la cuisine. Une salle d'eau, 3 chambres et un toilette complète le rez-de-chaussée.
A l'étage, vous trouverez 3 grandes et belles chambres mansardées avec poutres apparentes, une salle de bain avec wc ainsi qu'une pièce aménageable.
Le chauffage est agréable, sain et naturel: poêle à bois 'stuv'. Il y a également une climatisation réversible dans une des chambres et des convecteurs électriques. La maison est dotée de double vitrage pour toutes les fenêtres et d'une isolation à la laine de bois.
A l’extérieur vous aurez la possibilité de faire un potager et vous pourrez profiter des nombreux arbres fruitiers (pommiers, poiriers, figuiers). Vous trouverez également un garage de 39m2 environ, pour trois voitures avec un abri pour ranger vos outils. Il y a également abri pour stocker du bois, un petit poulailler et un magnifique petit plan d'eau avec des nénuphars.

Une vidéo du bien est disponible sur demande.

Signaler l'annonce

Commentaire(s)

Aucun commentaire

Vous devez saisir un titre, un commentaire, la date de votre expérience et noter l'annonce

Le format de votre adresse email est incorrect

Une erreur est survenue durant l'enregistrement. Merci de réessayer !

Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation

La presse en parle :