Le Relais du Bastidou : une adresse authentique et gourmande dans le Gers. à Beaumarchés

5b2t3d7d94.jpg
  • 5b2t3d7d94.jpg
  • 27d29f7t3g.jpg
  • 5bmtp79364.jpg
  • 2y71i43i24.jpg
  • 29584zs69e.jpg
  • 97f3d042iv.jpg
  • 2j2r0qg727.jpg
  • 51r47s3dg6.jpg
  • jdhe23o5i6.jpg
  • 92meiv3264.jpg

Informations générales

Annonce déposée

Détail de l'annonce

Dans le Gers, l’hôtel-restaurant Logis, Le Relais du Bastidou vous accueille entre Marciac et Plaisance, en Gascogne au creux d’un vallon entouré de champs et de bois. C’est une étape idéale pour les amoureux de calme et de vraie nature. En pleine campagne préservée, les huit chambres parfaitement équipées vous attendent dans une ferme rénovée du XVIIIème siècle pour des vacances hors du temps.
Fabienne et René THIERRY vont vous faire partager leur expérience du Gers authentique, de leur passion pour la nature et le bien manger !
Les chambres ont toutes un accès direct sur l’extérieur afin de profiter au mieux de la nature, de la campagne vallonnée et de la chaîne des Pyrénées. Un sentier de randonnée vous permet de faire une ballade autour de l’hôtel et de découvrir cette terre du Sud-Ouest, en parcourant les courbes gersoises.
Dans ce lieu où l’on respecte la nature (toutes les terres agricoles autour de l’hôtel-restaurant sont en agriculture bio ) , vous pourrez « déconnecter » , écouter la nature , profiter de la douceur et du charme de notre établissement et de nos équipements : piscine, bain bouillonnant et sauna.
Le restaurant Slowfood vous accueille tous les jours et vous propose une cuisine authentique, respectueuse de l’environnement et de la biodiversité alimentaire ; le label Tables du Gers vous garantit les meilleurs produits du Gers fournis par des producteurs bio en majorité : porc noir de Bigorre de C Masson, herbes des Sourciers, volailles bio de S Graf, bœuf de P Villas, foie gras de canard IGP Gers, l’ail de Saint Clar, le melon de Lectoure etc…sans oublier les vins de la région : côtes de Gascogne, Madirans et autres armagnacs. Nous privilégions le circuit court et le savoir-faire local.
Notre potager nous fournit à la belle saison, les tomates, courgettes, framboises , choux, potirons et autres herbes aromatiques et nos poules les œufs frais !

De nombreuses activités sont possibles autour du Relais du Bastidou. Les fêtes et les festivals sont des spécialités gasconnes :
Marciac et son festival de Jazz qui a bientôt 40 ans du 29 juillet au 15 août
Nogaro et les courses automobiles de Mars à octobre
Vic Fezensac, la féria de Pentecôte et le Festival de Salsa fin juillet
Mirande le festival de Country
Le patrimoine avec la Tour de Terme d’armagnac, le circuit des bastides, le Donjon de Bassoues, les châteaux et Castelnaux, les halles, les pigeonniers, les villages de caractères…
Les vignobles du Gers : Saint Mont, Madiran et Côtes de Gascogne. Nous vous proposons des séjours oenotouristiques chez nos producteurs partenaires de Floc de Gascogne, d’Armagnac, de Saint Mont ou de Madiran.
Les visites de producteurs de canards gras et de porc noir de Bigorre
Les randonnées pédestres ou en vélo pour découvrir les magnifiques paysages gersois.
Les Pyrénées et l’océan atlantique sont aussi à « portée de fusil » ; en 2 h, vous êtes à la Mongie ou à Biarritz ou Capbreton.

Ici tout est réuni pour un séjour authentique, « bien être » et sincère.

Signaler l'annonce

Commentaire(s)

Bon contact

Date de l'expérience : 18/02/2022

Une équipe efficace et réactive

Mairesse (21/03/2022)

Super réactif

Date de l'expérience : 29/12/2021

Ozcan Ozpurk (02/02/2022)

Vous devez saisir un titre, un commentaire, la date de votre expérience et noter l'annonce

Le format de votre adresse email est incorrect

Une erreur est survenue durant l'enregistrement. Merci de réessayer !

Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation

Certfié Le Relais du Bastidou Hôtel Restaurant Logis Statut : Certfié

Toutes ses annonces Envoyer un message Afficher le téléphone

Partager l'annonce

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 3371

Dernière visite le : 05/07 à 10:09

Référence : 92150

La presse en parle :