cours de maths sur Bordeaux à Bordeaux

cours de maths sur Bordeaux à Bordeaux
  • cours de maths sur Bordeaux à Bordeaux

Informations générales

19,00

Annonce déposée

Détail de l'annonce

PROFESSEUR AGRÉGÉ PROPOSE COURS DE MATHS À DOMICILE (BORDEAUX ET CUB) OU PAR INTERNET / STAGES DE PRÉPARATION AU BAC S OU ES
Cours particuliers de mathématiques, physique, chimie, préparation concours école d'ingénieur
Professeur agrégé de mathématiques propose:
cours particuliers à domicile ou par internet (Skype) de la seconde à la prépa (HEC ou CPGE, agro-véto) et à l'université (jusqu'au master selon la spécialité choisie: je vous demanderai des détails et le scan d'une feuille de TD pour voir si je peux assurer).

ou stage intensif de préparation au Bac (S ou ES) pendant les vacances.

Ma méthode consiste à faire le maximum d'exercices et à faire des rappels de cours au cas par cas lorsque je détecte une lacune (ou sur demande; dans tous les cas je connais mon cours !). Lorsqu'il y a un examen ou un concours à la clef on fait surtout des annales car il y a un énorme écart entre des programmes très ambitieux (pondus par des gens qui n'ont pas vu d'élèves depuis des décennies) et des examens bien plus mesurés dans leurs ambitions.
Cela dit si vous trouvez les exercices trop faciles je corserai la difficulté, ne vous inquiétez pas pour ça !
Je m'adapte au niveau de l'élève.
Je n'impose pas mes supports: en général je propose des exercices issus de DS pris sur internet (blogs de profs, annales de Bac...) mais si l'élève a ses propres livres ou ses propres sites internet pour moi cela ne change rien !

Tarif APRES déduction fiscale: 19€/h pour les cours particuliers et les stages intensifs. Dégressif pour les stages s'il y a plusieurs personnes.

Signaler l'annonce

Commentaire(s)

Aucun commentaire

Vous devez saisir un titre, un commentaire, la date de votre expérience et noter l'annonce

Le format de votre adresse email est incorrect

Une erreur est survenue durant l'enregistrement. Merci de réessayer !

Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation

La presse en parle :