Parlez anglais avec confiance – conversation pour seniors en ligne

Parlez anglais avec confiance – conversation pour seniors en ligne à Érd
  • Parlez anglais avec confiance – conversation pour seniors en ligne à Érd

Informations générales

Annonce déposée

Détail de l'annonce

Vous avez appris l'anglais autrefois, mais vous manquez d'occasions de le parler ?

Je m'appelle Peter. J'ai 72 ans, je suis Hongrois et j'ai plus de 40 ans d'expérience dans l'enseignement privé de l'anglais.

Je propose des conversations individuelles en anglais, spécialement adaptées aux seniors qui souhaitent retrouver leur aisance à l'oral et parler avec davantage de confiance.

30 minutes : seulement 5 euros
Première conversation de 30 minutes GRATUITE
100 % en ligne
Via WhatsApp, uniquement par la voix
Pas de caméra
Pas d'examen, pas de stress
Vous parlez environ 90 % du temps
Je parle clairement et lentement

Ce n'est pas un cours d'anglais traditionnel.

VOUS choisissez le sujet et VOUS parlez.

Nous pouvons parler de voyages, de la vie quotidienne, de vos loisirs, de cuisine, de l'actualité, de sujets techniques ou de tout ce qui vous intéresse.

Je vous pose des questions comme un journaliste ou un interviewer afin de vous encourager à parler le plus possible. Je ne vous interromps pas constamment avec des règles de grammaire. Je corrige surtout les erreurs importantes et j'explique les choses simplement.

QUE DISENT MES ÉLÈVES SENIORS ?

MARC, 63 ANS – BOTTROP, ALLEMAGNE

Marc pratique l'anglais avec moi sur WhatsApp depuis environ 9 ans. Il prend actuellement quatre séances par semaine.

« Je parle la plupart du temps et Peter corrige mes erreurs importantes avec patience. C'est toujours moi qui choisis le sujet. Comme j'ai un camping-car, nous parlons souvent de mes voyages. Mais nous pouvons également parler de sujets techniques, car j'ai travaillé comme ingénieur électricien dans une mine de charbon en Allemagne. Une séance ne dure que 30 minutes, donc ce n'est pas fatigant. Je peux recommander Peter aux autres retraités qui souhaitent améliorer leur anglais parlé. »

GREGOR, 69 ANS – HAGEN, ALLEMAGNE

Gregor prend normalement trois séances par semaine.

« J'aime beaucoup nos conversations parce que je peux choisir le sujet et que je parle la plupart du temps. Peter est un peu comme un journaliste ou un interviewer : il me pose des questions et me fait parler. J'aime aussi discuter avec lui de l'actualité et de politique. »

JOANNA, 72 ANS – HAMBOURG, ALLEMAGNE

« Avec Peter, une conversation de 30 minutes n'est pas un travail difficile, c'est un plaisir. Le temps passe très vite. Je peux même parler de mes recettes de cuisine préférées. Peter ne me corrige pas constamment et il explique les choses simplement, sans utiliser une multitude de termes grammaticaux. C'est vraiment une conversation individuelle : un élève, un professeur. »

POURQUOI SEULEMENT 30 MINUTES ?

Parce que 30 minutes permettent de parler activement sans que la conversation devienne fatigante. Vous pouvez pratiquer régulièrement, à votre rythme.

Et je suis moi-même senior. À 72 ans, j'aime particulièrement travailler avec des personnes de ma génération.

Mon objectif est très simple :

VOUS FAIRE PARLER ANGLAIS.

Pas de caméra. Pas de stress. Pas d'examen.

Essayez gratuitement pendant 30 minutes et décidez ensuite si cette formule vous convient.

Peter Sumeghy
Online English Coach
WhatsApp : +36 50 104 6943

Signaler l'annonce

Commentaire(s)

Aucun commentaire

Vous devez saisir un titre, un commentaire, la date de votre expérience et noter l'annonce

Le format de votre adresse email est incorrect

Une erreur est survenue durant l'enregistrement. Merci de réessayer !

Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation

Certifié SÜMEGHY PETER Statut : Certifié

Vitrine du PRO Envoyer un message Afficher le téléphone

Partager l'annonce

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 142

Dernière visite le : 09/10 à 06:43

Référence : 114725

Devis gratuit pour vos volets roulants solaires
La presse en parle :