Dame de compagnie à Bordeau

Informations générales

Annonce déposée

Détail de l'annonce

Bonjour,
Je m’appelle Cécile, j’ai 47 ans et je vous propose mes services en tant que Dame de compagnie pour personnes âgées , afin d'améliorer la qualité de vie de la personne dont je m’occuperai pour lui faciliter son quotidien, tout en soulageant les aidants familiaux.

Je précise que cette annonce s’adresse aux personnes âgées à domicile, en EHPAD ou en sorties d’hospitalisation.

Je vous propose de partager des moments de convivialité au domicile (discussions, jeux de société, aide à la cuisine, aide informatique et administrative) mais aussi à l’extérieur (promenades, accompagnement aux courses ou aux rendez-vous, visites culturelles).
Je vous propose une compagnie dynamisante ayant un impact positif sur la santé physique et mentale de la personne âgée.
Je suis patiente, empathique, à l’écoute et bienveillante, discrète et respectueuse.

En tant que service à la personne, vous bénéficiez du crédit d’impôt de 50% (même pour les personnes ne payant pas d’impôt) à l’embauche d’une dame de compagnie.

Je peux intervenir sur Blanquefort et les communes voisines, mais également sur Bordeaux en fonction des demandes et du nombre d’heures demandées.

Mon tarif 20€/net de l’heure en cesu du lundi au vendredi.

Au plaisir d’échanger et venir me présenter !
À bientôt,
Cecile

Signaler l'annonce

Commentaire(s)

Aucun commentaire

Vous devez saisir un titre, un commentaire, la date de votre expérience et noter l'annonce

Le format de votre adresse email est incorrect

Une erreur est survenue durant l'enregistrement. Merci de réessayer !

Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation

Certifié Statut : Certifié

Envoyer un message

Partager l'annonce

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 4239

Dernière visite le : 13/09 à 17:09

Référence : 110777

Devis gratuit pour vos volets roulants solaires
La presse en parle :