CLARINETTISSIM'HEAU

Informations générales

Annonce déposée

Détail de l'annonce

Concert de l’OH-N149 : CLARINETTISSIM’HEAU
Dimanche 6 avril 2014 à 15h00
Salle du Quatrain à Haute-Goulaine

La clarinette dans tous ses états

Grande figure de l’école française de clarinette et mondialement connu, Florent Héau sera l’invité d’honneur de l’OH-N149 le week-end des 5 et 6 avril 2014. Musicien d’exception (professeur, concertiste), il exprime aussi son talent dans les spectacles de théâtre musical avec le groupe « les Bons Becs » mêlant musique, comédie et chorégraphie, avec un immense succès tant en France qu’à l’étranger (Espagne, Suède, Corée, Japon…). Régulièrement invité dans les festivals, c’est aussi un pédagogue apprécié qui donne régulièrement des master-classes à travers le monde.
Ainsi, les élèves clarinettistes de l’agglomération nantaise auront la chance de bénéficier le 5 avril des conseils éclairés de Florent Héau lors d’une master classe et de répétition avec mise en scène pour l’ensemble de clarinettes.
Le dimanche 6 avril, laissez-vous envoûter par la prestation de ces instrumentistes porteurs du projet avec le soutien de leurs professeurs et présentant le travail élaboré sous l’exceptionnelle direction de leur maestro. Cette grande formation interprétera des pièces de danses telles que Tangos, musique celtique, samba...et accompagnera Florent Héau dans l'interprétation du magnifique thème de « La liste de Schindler » de John Williams.
Le soliste Florent Héau se joindra aux musiciens de l’OH-N149 dans l’interprétation virtuose des plus grands airs de Carmen de Bizet, d'après la grande fantaisie de Pablo de Sarasate, ainsi que dans le « Hotchpotch concerto » de Jean Michel Maury où se mêlent influences classiques et modernes. Un clarinettiste peut en cacher un autre : duo concertant avec un deuxième clarinettiste, la surprise du chef…

Tarifs : Adultes 8€, Jeunes (8/18 ans) 4€, gratuit moins de 8 ans.
Réservation : reservation@ohn149.fr ou 06 65 64 .15 26.
Billetterie sur place.
www.ohn149.fr/

Signaler l'annonce

La presse en parle :