Calme et sérénité au bord de la Drôme

Informations générales

Annonce déposée

Détail de l'annonce

Nichée au cœur d’un parc centenaire clos et sécurisé de 3 hectares, au bord de la Drôme entre Valence et Montélimar, nous vous proposons des appartements de standing de une, deux et trois pièces avec terrasses ou jardins aménagés dans une ancienne filature du 18ème siècle.

De nombreux espaces spacieux et chaleureux sont à la disposition des résidents, parcours dans le parc paysagé, jeux de boules, minigolf, salle de billard, bibliothèques, terrasse ombragée, salons, hall d'accueil.

Un espace détente est également composé d'une grande piscine intérieure chauffée d'un jacuzzi, sauna, hammam, salle de sport et d'une salle de spectacle.

Desservis par un ascenseur, tous les appartements sont meublés et équipés de double vitrage avec volets électriques, d’une cuisine équipée (four combiné, plaques vitrocéramique 4 feux, hotte, lave-vaisselle, réfrigérateur et congélateur, lave-linge et sèche-linge) d'une salle de bain avec douche à l’italienne. Tous les appartements sont équipés d'un grand écran avec chaîne de télévision dédiée aux résidents, d'un téléphone et d'un visiophone.

Les services et les soins à la personne (aide au ménage, repassage, courses et soins infirmiers) sont assurés par EOVI services et soins et les autres services comme la coiffure et la pédicure sont effectués à domicile par nos partenaires.

Une assistance constante est disponible auprès de notre partenaire Présence Verte, n°1 de la téléassistance en France.

Des activités collectives sont proposées quotidiennement (jeux de société, goûters, activité physique adaptée, aquagym, travaux manuels, atelier pâtisserie et cuisine, concerts, sorties).

Une salle de restaurant accueille les résidents sous des voûtes séculaires, ou en terrasse ombragée à la belle saison et vous propose une cuisine de terroir équilibrée.

Signaler l'annonce

Partager l'annonce

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 222

Dernière visite le : 18/09 à 19:43

Référence : 103655

Salon
La presse en parle :