News & Actualités

Face à la chaleur, optez pour une ombrelle !

une ombrelle fille

En France, chaque été paraît plus chaud que le précédent. Pour se protéger contre la vague de chaleur caniculaire, plusieurs moyens sont souvent utilisés. Au nombre de ceux-ci figurent les ombrelles. C’est justement les particularités de ces ombrelles fabriquées en France par la Maison Piganiol que vous allez découvrir dans ce guide. 
 

Ombrelles anti UV fabriquées en France 

Ancêtre du parapluie, l’ombrelle était l’apanage de l’aristocratie européenne. Elle a depuis toujours servi à la protection contre le soleil. Aujourd’hui, cet accessoire a été démocratisé et est donc tombé dans le grand public. Son optimisation permet de repousser particulièrement les UV du soleil dangereux pour l’homme. Par conséquent, vous êtes à l’abri de la chaleur lorsque vous êtes hors de chez vous ou de vos bureaux. Ceci est possible grâce à ces ombrelles et parapluie made in France à Aurillac. 
 

Par ailleurs, la singularité des ombrelles de la Maison Piganiol est que vous pourrez vous en servir comme d’un parapluie classique. En effet, le matériau utilisé qui est un tissu de haute qualité a été rendu imperméable grâce à un enduit spécial. En d’autres termes, si vous êtes surpris dehors par une pluie que la météo n’a pas annoncée, vous serez paré. 
 

La qualité au cœur du processus de fabrication de nos ombrelles

La Maison Piganiol est consciente que le soleil est un véritable destructeur qui progressivement use tout ce qui lui est exposé. Alors, étant une entreprise orientée vers la durabilité, la compagnie ne s’investit dans la fabrication des ombrelles qu’à partir de matières de qualité de premier rang. 
 

Un accent particulier est mis sur le respect de la qualité et de savoir-faire artisanaux de France. Ce qui signifie que chaque ombrelle qui sort des ateliers Piganiol est une œuvre entièrement fabriquée à la main avec du tissu Summer Shield.
 

Une fois que les ombrelles sont fabriquées, des tests appropriés dans des conditions plus rudes que celles auxquelles elles seront soumises lors d’une canicule sont réalisés. Le but est de s’assurer qu’elles tiendront dans le temps et face aux intempéries, dont les rayons UV. 

Bien que l’équipe tient à ce que les ombrelles Piganiol soient de qualité, elle n’oublie pas que vous les aimerez davantage si elles sont élégantes. Désormais, utilisez vos ombrelles comme des accessoires utiles et qui ajoutent un plus à votre charme. 
 

Plusieurs modèles et coloris d’ombrelles

Face à la canicule, homme et femme sont vulnérables. La Maison Piganiol l’a si bien compris qu’elle propose à sa clientèle aussi bien masculine que féminine des ombrelles qui répondent à leurs personnalités. Il est mis à la disposition des femmes des ombrelles qui ajoutent une touche spéciale à leur féminité. Il y en a même pour se rendre à un mariage ou à la plage en cet été chaud.

Quant aux hommes, cet accessoire servira à accroître leur signe extérieur de virilité. 

Recherchez-vous une ombrelle, ou encore un parapluie automatique ou semi-automatique ? Faites un tour à la Maison Piganiol. Vous en trouverez dans tous les coloris notamment en motif fleuri. Et si vous désirez en offrir comme cadeau à une personne, vous avez la possibilité de la personnaliser. À cet effet, le personnel est à votre écoute.

Le CLUB
Le Petit Futé
Mutuelles
Audika
La presse en parle :