News & Actualités

Faciliter l’accès à l’assurance emprunteur pour les seniors

Faciliter l’accès à l’assurance emprunteur pour les seniors

IL N’Y A PAS D’ÂGE POUR FAIRE DES PROJETS

Les seniors l’ont bien compris : les projets dynamisent l’avenir. Créer son entreprise, investir dans l’immobilier locatif en complément de sa retraite, aider ses petits-enfants… À chacun ses priorités.

Les idées ne manquent pas mais, pour beaucoup d’entre vous, une idée reçue reste tenace : il est compliqué d’emprunter après 50 ans. Or il est tout à fait possible de souscrire un emprunt auprès d’une banque jusqu’à 80 ans. En revanche, un établissement bancaire va exiger un niveau de garantie plus élevé. Et c’est souvent ici que se situe le point de blocage.
 

DES SOLUTIONS POUR TOUS LES PROFILS

 

«  En théorie, les seules garanties obligatoires sont le décès et la PTIA » précise Jérôme Bedel, expert en assurance et fondateur de confiancia.fr

 

« Mais l’accès à l’assurance est moins aisé pour certains profils. La question de la santé est souvent soulevée avec l’âgeainsi que la question de l’âge-limite pour la dernière année de remboursement du prêt.  »

 

Or il existe des solutions d’assurance emprunteur pour tous, des solutions conçues par les grandes compagnies. Il faut juste donner les moyens aux souscripteurs de les trouver. C’est autour de cette conviction qu’a été construit le site confiancia.fr, qui fait appel à un algorithme spécifique.

 

UN SIMULATEUR POUR TROUVER VOTRE ASSURANCE DE PRET EN 1MN

 

Bonne nouvelle : en tant que courtier en assurance, Confiancia a négocié les meilleurs tarifs pour vous. Pour y accéder, la marche à suivre est simple : vous répondez sincèrement à quelques questionsen ligne et en 1 mn, vous obtenez des devis estimatifs fiables.

 

Pour finaliser la souscription, vous demandez à être recontacté par un expert de Confiancia dans le créneau horaire que vous indiquez. Ce contact humain est essentiel pour finaliser votre demande et vous apporter du conseil sur mesure qui, bien souvent, peut débloquer certaines situations.Bien entendu, vos données restent confidentielles.

 

TROUVEZ VOTRE ASSURANCE DE PRÊT ICI

 

UN BON PLAN POUR RENÉGOCIER SON ASSURANCE EMPRUNTEUR 

 

Vous avez un emprunt en cours ? Par exemple pour un achat immobilier. Vous pouvez envisager de regagner du pouvoir d’achat en substituant une nouvelle assurance emprunteur à celle du contrat initial.

 

Vous pouvez calculer les économies à réaliser ICI

 

Bonne nouvelle pour ceux qui n’aime pas la paperasserie, Confiancia est en mesure de prendre en charge gratuitement la résiliation de votre ancien contrat et toutes les démarches administratives.

Le CLUB
Mutuelles
Audika
La presse en parle :