«1er site visité par les Séniors de + de 50 ans»

Partager cette annonce sur

     

Flux rss

 

< Retour aux résultats

Arianne .G Voyance, 15ans de pratique à votre service

Annonce déposée par Arianne .G le 02/02/21

Contact annonceur

Arianne .G Voyance

Gestion de l'annonce

Statistiques de l'annonce

Nombre de vue : 277
Dernière visite le : 28/02 à 13:44
Référence : 95572

Informations générales

Ville : 81000 ALBI

Détail de l'annonce

Vous cherchez une voyante d'expérience ? Vous ne trouvez pas de voyante fiable, honnête, sérieuse ou qui vous correspond ?
Je suis Arianne .G, 36ans et déjà 15 années de pratique derrière moi, en grande partie bénévole et depuis 3ans j'ai ouvert mon cabinet personnel : Arianne .G Voyance.
Voyante pure, cartomancienne et tarologue.
Je consulte en tête à tête au cabinet d'Albi, mais vous pouvez me consulter de toute la France pour une voyance en ligne ou à distance par Téléphone, Tchat ou Mail.
Je vous accompagne et vous guide lors de blocages dans vos choix et prises de décisions difficiles.
Mes dons de clairvoyance et de mes ressentis sont affinés par l'utilisation de mon support fétiche; le Tarot divinatoire d’Épinal (proche du tarot de Marseille).
Les cartes complètent mes ressentis et même si pour une véritable voyante il est impossible de donner des dates, le tarot me permet d'être plus précise dans le temps et de pouvoir donner une période approximative.
Amour, argent, travail, famille, enfants, couples ... quelque soit le sujet (sauf médical), je suis là pour vous apporter mon aide et vous donner toutes les cartes en main pour faire vos propres choix.
Je ne suis ni une voyante qui vous dira ce que vous souhaitez entendre et ni une voyante que vous mettra dans l'inquiétude pour vous faire revenir.
Mon seul et unique objectif est de vous faire repartir d'une séance avec toutes les clés pour que vous puissiez influencer votre avenir par vos choix de vie.

Visitez notre site : https://www.arianne-g-voyance.fr

Envoyer l'annonce à un ami :   
 
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. OK